Rehausser l’expérience de paiement de vos clients

Le Marketing sensoriel Visa propose à vos clients une expérience de paiement uniforme pour leurs transactions Visa approuvées.

Bienvenue au marketing sensoriel

Alors que le secteur des paiements est en mutation, les consommateurs veulent être certains de pouvoir utiliser de façon sûre les nouveaux modes de paiement. Le Marketing sensoriel Visa permet aux consommateurs d’être confiants lorsqu’ils effectuent des achats. Des éléments visuel et sonore, ainsi qu'une vibration haptique sur certains appareils permettent de confirmer qu’une transaction Visa a été approuvée.


Découvrez les avantages pour votre entreprise

Il y a une forte augmentation de nouveaux modes de paiement partout dans le monde. Créez un climat de confiance chez vos clients grâce à une expérience de paiement fiable qu’ils sont en droit d’attendre.

Une ligne de couleur or.
Une ligne de couleur or.
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Bénéficiez d’un avantage concurrentiel

Découvrez comment le Marketing sensoriel Visa peut vous aider à attirer les clients et à vous démarquer de la concurrence.

Speed represented by stopwatch icon.

Vitesse

Less than a second in length, Visa Sensory Branding was found to signal speed and convenience.²

Illustration of handshake for loyalty.

Loyauté

94 pour cent ont mentionné une meilleure favorabilité envers les marchands.³

Illustration of a shield with a checkmark in the corner representing trusted transactions.

Confiance

Le marketing sensoriel permet d’augmenter la confiance et le sentiment de sécurité du consommateur.

Illustration of a circle with three smaller circles on it.

Familiarité

Le Marketing sensoriel Visa génère une expérience de paiement plus uniforme.


Questions et réponses

Obtenez des réponses dans la foire aux questions.