Qu’est-ce que le marketing sensoriel Visa?
Lorsqu’une transaction Visa est approuvée, cela déclenchera une animation, un son et une vibration haptique, le cas échéant, permettant de placer au premier plan l’expérience de paiement du consommateur. Alors que les modes de paiement sont en mutation, le marketing sensoriel garantit aux consommateurs que leur achat effectué avec Visa soit approuvé.
Le Marketing sensoriel Visa utilise des éléments visuel, sonore et vibratoire, le cas échéant, pour confirmer qu’un achat Visa a été approuvé.
Découvrez les avantages
Le Marketing sensoriel Visa permet aux consommateurs de savoir si leur achat Visa a été approuvé. Elle propose aux marchands une solution de paiement pour leur permettre de se démarquer de la concurrence.
Paiements rapides et faciles
Les paiements facilités. 87 pour cent ont remarqué que leur transaction était rapide et pratique¹.
Innovation de marque
Laissez une impression durable. 82 pour cent des utilisateurs ont perçu leur expérience de paiement comme étant novatrice. ¹
¹ Visa, Inc., La valeur du Marketing multisensoriel : Éléments sonore et d’animation dans les expériences de paiement sans carte, 2016
Une nouvelle occasion pour votre entreprise
Intégrez le Marketing sensoriel Visa à votre solution de paiement. Il peut représenter l’avantage concurrentiel que vous recherchez et peut mener à de nouvelles occasions.
¹ Visa, Inc., La valeur du Marketing multisensoriel : Éléments sonore et d’animation dans les expériences de paiement sans carte, 2016
Intégration du Marketing sensoriel Visa
Explorez les outils et les ressources du Marketing sensoriel Visa. Ils ont été conçus pour ajouter facilement un marketing sensoriel à votre solution de paiement.
Trousse de développement logiciel
Intégration pour iOS, Android et le Web. La trousse de développement logiciel de Marketing sensoriel Visa comprend seulement les fichiers d’animation front-end, sonore et haptique. Les personnalisations englobent la couleur, la taille, le son et le volet haptique.
Intégration native
Les fichiers de conception et les spécifications pour l’animation sont également disponibles. Les éléments peuvent être faits sur mesure en fonction de votre solution de paiement.
Exigences numériques de la marque Visa
Apprenez comment incorporer des éléments obligatoires de la marque Visa dans vos expériences de paiement numériques. Vous pouvez être assuré que l’efficacité de la marque Visa vous aide à garder le rythme en matière d’innovation, tout en assurant le maintien de votre pertinence et en permettant à votre public d’aller où il veut.
Téléchargez les exigences relatives à la marque numérique Visa
Questions et réponses
Obtenez des réponses dans la foire aux questions.
-
Les trois éléments de Marketing sensoriel Visa (son, animation et vibration haptique) se conjuguent pour confirmer une transaction Visa approuvée, et devraient tous être inclus lorsque pris en charge par le matériel de paiement.
-
Le Marketing sensoriel Visa devrait commencer immédiatement après une transaction Visa approuvée effectuée avec une carte prépayée Visa rechargeable, une carte Visa Débit ou une carte de crédit Visa.
-
Oui. L’expérience client devrait être uniforme, peu importe la carte Visa utilisée.
Pour en savoir plus à propos du Marketing sensoriel Visa, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected].