Une expérience de paiement novatrice pour un secteur en mutation

Découvrez comment le Marketing sensoriel Visa peut vous aider à vous démarquer avec votre solution de paiement et à attirer un plus grand nombre de clients.

Qu’est-ce que le marketing sensoriel Visa?

Lorsqu’une transaction Visa est approuvée, cela déclenchera une animation, un son et une vibration haptique, le cas échéant, permettant de placer au premier plan l’expérience de paiement du consommateur. Alors que les modes de paiement sont en mutation, le marketing sensoriel garantit aux consommateurs que leur achat effectué avec Visa soit approuvé.


Découvrez les avantages

Le Marketing sensoriel Visa permet aux consommateurs de savoir si leur achat Visa a été approuvé. Elle propose aux marchands une solution de paiement pour leur permettre de se démarquer de la concurrence.

Woman merchant handing customer her card after completing sale.
Trois personnes assises sur un canapé regardant une tablette en discutant.

Une nouvelle occasion pour votre entreprise

Intégrez le Marketing sensoriel Visa à votre solution de paiement. Il peut représenter l’avantage concurrentiel que vous recherchez et peut mener à de nouvelles occasions.

Illustration of a house on a phone representing enhanced perception.

Perception améliorée

94 % ont mentionné être plus favorables envers les partenaires technologiques¹.

An illustration of a circle pointing in different directions representing customization.

Personnalisation intégrée

Jeux de couleurs, arrière-plans et autres options graphiques vous démarquent.

Illustration of a hand holding a Visa card.

Intégration facile

Le Marketing sensoriel Visa exige un effort d’ingénierie minimal.


Intégration du Marketing sensoriel Visa

Explorez les outils et les ressources du Marketing sensoriel Visa. Ils ont été conçus pour ajouter facilement un marketing sensoriel à votre solution de paiement.

A woman and a man looking at a tablet together.

Questions et réponses

Obtenez des réponses dans la foire aux questions.