L'expérience de paiement s'est encore améliorée

Avec tant de nouvelles façons de payer, le Marketing sensoriel Visa apporte cohérence et confiance à l'expérience de paiement pour les transactions Visa approuvées.

Qu’est-ce que le marketing sensoriel?

Le Marketing sensoriel Visa représente une série d’éléments de numériques de la marque utilisant l’animation, le son et la vibration haptique le cas échéant pour signaler qu’une transaction Visa est approuvée.


À quoi s’attendre lors des transactions

Après l’approbation d’une transaction Visa, le consommateur peut expérimenter un son, une animation et, pour les appareils compatibles comme les téléphones intelligents, une vibration haptique. Dans un monde de technologies de paiement, ces signaux inspirent confiance aux consommateurs lorsqu’ils paient avec Visa.¹


L’expérience de paiement est en mutation

L’expérience sensorielle confère un volet de validation supplémentaire pour les transactions approuvées Visa.

Security represented by lock illustration.

Sécurité

Magasinez en toute confiance. Le Marketing sensoriel Visa confirme les transactions Visa approuvées et sûres.

Speed represented by stopwatch illustration.

Vitesse

Profitez du côté pratique d’achats rapides. L’expérience de Marketing sensoriel Visa dure moins d’une seconde.¹

Trust represented by shield illustration.

Confiance

Soyez confiant lorsque vous effectuez des paiements par le biais du réseau mondial fiable de Visa.