Comment faire de la publicité en ligne
Réseaux sociaux : Créer des profils sur les réseaux sociaux pour votre entreprise est un moyen simple et gratuit de présenter votre marque, d'entrer en contact avec les clients et de partager des renseignements sur vos produits ou vos services.
Publicités sur les réseaux sociaux L’une des façons les plus rentables de créer ce contact avec les clients potentiels et d’accroître vos ventes consiste à créer des publicités payantes sur les réseaux sociaux. Ces publicités vous donnent la possibilité de cibler des publics spécifiques, d’optimiser la portée ou la conversion et de diriger les consommateurs vers votre site Web.
Publicités payées au clic (PPC) Le paiement au clic (PPC) est une tactique de marketing des moteurs de recherche (Search Engine Marketing, ou SEM) et fait référence aux publicités sur les moteurs de recherche Internet. Si vous utilisez le PPC, vous devrez payer pour que votre annonce apparaisse lorsque certains mots clés sont recherchés. Ensuite, vous devrez payer pour chaque clic sur votre annonce.
Publicités au coût par impression (CPI) : Avec une publicité CPI, vous paierez une redevance pour chaque millier de visualisations de votre annonce, indépendamment du fait que les personnes qui ont visualisé votre annonce aient cliqué ou non sur celle-ci.
Coût par action (CPA) : Avec les publicités CPA, vous ne payez que lorsque quelqu’un effectue une action spécifique, comme inscription à votre liste de diffusion ou l’achat de votre produit.