Payez plus facilement quand vous êtes à l’étranger
Si vous perdez votre carte, Visa peut la remplacer où que vous soyez*.
* Des conditions générales peuvent s’appliquer.
Grâce aux avantages de sécurité éprouvés de Visa, vous pouvez laisser vos soucis (et votre argent) derrière vous lors de vos prochaines vacances.
Que vous planifiiez un voyage en Asie du Sud-Est ou dans l’est de Londres, Visa vous offre tous les avantages dont vous avez besoin.
Si vous perdez votre carte, Visa peut la remplacer où que vous soyez*.
* Des conditions générales peuvent s’appliquer.
En laissant votre argent en espèces à la maison, vous ne risquez pas de le perdre pendant vos déplacements.
Conseils de sécurité pour un voyage sûr, peu importe votre destination.
Les titulaires de carte Visa admissibles peuvent communiquer avec les services d’assistance voyage et urgence pour obtenir de l’aide en matière de services médicaux, juridiques et de transport, ainsi que pour trouver d’autres biens et services. Les titulaires de carte Visa admissibles peuvent communiquer sans frais avec le service 24/7, 365 jours par année.
Visa déploie tous les efforts raisonnables pour répondre à votre situation d’urgence, même si vous avez besoin d’assistance pour un élément qui ne figure pas sur la liste énumérée aux présentes. Il est à noter que ni Visa ni ses prestataires de services ne sont responsables de la disponibilité, de l’utilisation, du coût ou des résultats de tout service médical, juridique, de transport ou autres services.
Contactez votre émetteur de carte Visa avant votre départ pour connaître les restrictions de retrait en espèces par jour
Consignez votre numéro de compte de carte Visa et les numéros de téléphone afin de signaler une carte perdue ou volée (y compris les numéros internationaux des services d’assistance clientèle Visa Global) et conservez-les en lieu sûr, et non pas dans votre portefeuille ou sac à main.
Nous vous suggérons d’examiner vos relevés à votre retour. Passez en revue vos relevés avec attention et contactez votre banque émettrice immédiatement si vous vous rendez compte de frais douteux ou incorrects.
Les marchands étrangers peuvent vous proposer de convertir votre facture en dollars canadiens. Bien qu’il soit pratique de voir la facture dans la devise de son pays d’origine, la conversion comprend généralement une majoration. Pour éviter la majoration, refusez la conversion et choisissez de payer dans la devise locale. Si vous avez choisi de payer dans la devise locale, mais que le marchand vous a facturé la transaction dans une autre devise, contactez votre banque pour contester le montant facturé.