Vous pouvez mettre à jour votre numéro de téléphone sur le portail des consommateurs Click to Pay Visa afin de vous assurer que vous recevez le code unique. Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour votre numéro de téléphone cellulaire
- Connectez-vous au portail des consommateurs Click to Pay Visa avec l’adresse de courriel associée à votre compte Click to Pay
- Saisissez le code à usage unique envoyé à votre adresse de courriel et/ou à votre téléphone
- Allez dans la section « Mon carnet d’adresses » et modifiez les numéros de téléphone ; vous devrez peut-être modifier tous les numéros de téléphone associés aux adresses de facturation de vos cartes
Si le numéro figurant sur votre profil est exact et si vous avez toujours des problèmes pour recevoir le code à usage unique, cela peut être dû au fait que votre opérateur bloque les alertes par SMS. Nous vous recommandons de vérifier auprès de votre opérateur de services et de revoir les paramètres des SMS pour autoriser les notifications à partir du code court 86301.
Veuillez noter que lorsque vous demandez l’envoi d’un code à usage unique à votre numéro de téléphone portable, pour votre commodité, Visa envoie également le code à usage unique à votre adresse de courriel associée à Click to Pay Visa. Pour vous assurer que vous pouvez continuer à payer en utilisant Click to Pay, vous pouvez également consulter votre courriel.